La Division
Software

La plateforme globale pour la gestion des évènements:

Klipso se décline sur 5 produits principaux avec des modules et fonctionnalités spécifiques pour chaque typologie d’événement.
 
CONGRES & CONFERENCES EXHIBITIONS
CORPORATE ASSOCIATIONS VENUES



 

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION ADAPTIVE POUR LA GESTION
COMPLÈTE DES MEETINGS & EVENTS

ERP ADMINISTRATION DES VENTES

CRM
MKT automation
Complex floorplan management
Invoicing, VAT management
E-commerce -  payments
Payments reconciliation
Budget & Forecast
Project
Sales reports
Etc...
EVENT MANAGEMENT SOFTWARE

Registration
Responsive Websites builder
Online floorplan
Ticketing
Emailing and campaigns
Participants management
Exhibitor portals
ecommerce features
Etc...
EVENT ONSITE

Kiosk, self registration
Badging
Lead retrieval
Mobile App
Onsite Speaker Management
Hospitality staff management
Live cast – sync video & presentations
Audience interaction & engagement
Digital poster
webcast
Dynamic Digital signage
Etc...
 

UNE OFFRE INTEGREE POUR LA GESTION
DES MEETINGS & EVENTS


ADAPTIVE EVENT SOFTWARE


est une plateforme SaaS dernière génération. Complète, elle permet la gestion des événements du cycle marketing-commercial à l’exécution on-site.

ADAPTIVE, car Klipso est ultra configurable, y compris en backend grâce à un mode « objet » de dernière génération.
 
VISIT KLIPSO.COM  



 

ADAPTIVE & GEOLOC APP


est une solution de déploiement d’application mobiles, natives ou HTML qui propose les fonctionnalités propres à chaque type d’événement.

Mobile-spot intègre également un moteur de géolocalisation et de partage de position directement lié au plan de l’événement.
 
VISIT MOBILE-SPOT.COM

AUDIENCE INTERACTIVE


est une solution qui permet aux audiences d’interagir durant les événements. Questions live et réponses projetées en temps réel sur un écran, votes, quiz, gamification …

Youslide s’active en quelques secondes sur les portables des participants sans aucune installation.
VISIT YOUSLIDE.FR