< RETOUR A LA LISTE

Comment les équipements audiovisuels de Leni ont-ils amélioré l’ambiance et les échanges au Salon AMIF 2023, et en quoi cela a-t-il contribué à rendre l’événement plus dynamique ?

Le Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) 2023, tenu les 27 et 28 juin à Paris, a été l’épicentre des échanges entre les décideurs publics et leurs partenaires spécialisés. Au cœur de cet événement incontournable, Leni a été sollicité par l’agence QUINZE MAI pour fournir une prestation audiovisuelle de qualité. En se concentrant sur la captation vidéo, la vidéo projection, la sonorisation, l’éclairage, et la distribution électrique, Leni s’est engagé à créer une expérience immersive pour tous les participants.
logo AMIF

Fondée en 1900

HQ: Paris, France
Secteur : Associatif et institutionnel

L’AMIF (Association des Maires de l’Ile-de-France) a émergé en 1990 de l’ancienne Union des Maires de l’Agglomération Parisienne (UMAP). Initialement créée pour défendre les intérêts des élus locaux face au Schéma Directeur de l’Ile-de-France, elle est rapidement devenue un acteur majeur dans la région capitale. Actuellement présidée par Stéphane BEAUDET, maire d’Évry-Courcouronnes, l’AMIF joue un rôle central en représentant les maires franciliens dans les débats régionaux et nationaux. Elle s’engage activement sur divers sujets, tels que l’aménagement du territoire, les transports, l’éducation, la culture, et collabore avec des partenaires publics et privés pour influencer le développement de la région capitale, jouant ainsi un rôle moteur au sein de l’Union européenne.

< RETOUR A LA LISTE

Comment les équipements audiovisuels de Leni ont-ils amélioré l’ambiance et les échanges au Salon AMIF 2023, et en quoi cela a-t-il contribué à rendre l’événement plus dynamique ?

Le Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) 2023, tenu les 27 et 28 juin à Paris, a été l’épicentre des échanges entre les décideurs publics et leurs partenaires spécialisés. Au cœur de cet événement incontournable, Leni a été sollicité par l’agence QUINZE MAI pour fournir une prestation audiovisuelle de qualité. En se concentrant sur la captation vidéo, la vidéo projection, la sonorisation, l’éclairage, et la distribution électrique, Leni s’est engagé à créer une expérience immersive pour tous les participants.

logo AMIF

Fondé en 1900

HQ: Paris, France
Secteur : Associatif et institutionnel

La SFMU, Société Française de Médecine d’Urgence, est une société scientifique francophone qui soutient les acteurs de l’urgence et les patients. Malgré sa jeunesse, elle connaît une croissance dynamique à l’image de la Médecine d’Urgence. Créée en 2000 suite à la fusion du préhospitalier (Samu Urgences de France) et de la SFMU représentant les Urgences Hospitalières, le congrès national « URGENCES » demeure l’événement majeur réunissant les professionnels de l’urgence en France.

Découvrez ce que Leni peut faire pour vous !

Contactez-nous !

Vous pourriez aussi aimer :

  • ebook-hybridation
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Notre monde subit des changements forcés : Empreinte carbone, limitation des déplacements internationaux, nouvelles habitudes et nouvelles technologies... Tout cela nous amène à réduire les espaces physiques et à créer de nouvelles opportunités
    Hybridation
    & virtualisation des événements
  • Ebook-MonétiserSonEvenement
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Voir et être vu. La vidéo est de loin ce qui se rapproche le plus de l’événement : on voit et on entend. On y partage les intonations et les expressions, on démontre bien plus en quelques images qu’en de nombreuses pages de texte !
    Comment monétiser son événement avec la vidéo
  • klipso-logo-bluebackground
    Article
    Article
    anemptytextlline
    Leni Group officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme "event-management Software" ultra flexible et complète pour les organisateurs d'événements.
    Communiqué - Lancement de Klipso