< RETOUR A LA LISTE

Comment Leni a simplifié la gestion des badges et des entrées lors du Salon “Bisou” pour garantir un accès fluide, tout en répondant aux besoins spécifiques des exposants et des visiteurs ?

Du 13 au 15 janvier, le Salon “Bisou” a relevé le défi de moderniser et d’optimiser sa gestion des badges et des entrées. Leni, spécialiste en solutions événementielles, a été sollicité pour fournir une prestation visant à simplifier le processus d’accès des exposants et à offrir une expérience d’inscription fluide et personnalisée pour les visiteurs.
logo salon bisou

Crée en 1976

Organisateur : Orgaexpo

HQ : Nice, France

Secteur : Salon professionnel

Le Salon Bisou constitue l’événement majeur annuel destiné aux experts du secteur du cadeau. Avec une histoire de 45 ans, ce salon offre une plateforme privilégiée aux visiteurs professionnels pour explorer en exclusivité les nouvelles tendances estivales dans divers domaines tels que le cadeau, la décoration, l’article provençal, les accessoires de plage et de Beachwear, la bijouterie fantaisie, l’accessoire de mode, et le cadeau gourmand. Chaque année, plus de 13 000 visiteurs participent à cet événement, qui compte environ 200 exposants, français et étrangers.

< RETOUR A LA LISTE

Comment Leni a simplifié la gestion des badges et des entrées lors du Salon “Bisou” pour garantir un accès fluide, tout en répondant aux besoins spécifiques des exposants et des visiteurs ?

Du 13 au 15 janvier, le Salon “Bisou” a relevé le défi de moderniser et d’optimiser sa gestion des badges et des entrées. Leni, spécialiste en solutions événementielles, a été sollicité pour fournir une prestation visant à simplifier le processus d’accès des exposants et à offrir une expérience d’inscription fluide et personnalisée pour les visiteurs.

logo salon bisou

Créé en 1976

Organisateur : Orgaexpo

HQ : Nice, France

Secteur : Salon professionnel

Le Salon Bisou constitue l’événement majeur annuel destiné aux experts du secteur du cadeau. Avec une histoire de 45 ans, ce salon offre une plateforme privilégiée aux visiteurs professionnels pour explorer en exclusivité les nouvelles tendances estivales dans divers domaines tels que le cadeau, la décoration, l’article provençal, les accessoires de plage et de Beachwear, la bijouterie fantaisie, l’accessoire de mode, et le cadeau gourmand. Chaque année, plus de 13 000 visiteurs participent à cet événement, qui compte environ 200 exposants, français et étrangers.

Découvrez ce que Leni peut faire pour vous !

Contactez-nous !

Vous pourriez aussi aimer :

  • ebook-hybridation
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Notre monde subit des changements forcés : Empreinte carbone, limitation des déplacements internationaux, nouvelles habitudes et nouvelles technologies... Tout cela nous amène à réduire les espaces physiques et à créer de nouvelles opportunités
    Hybridation
    & virtualisation des événements
  • Ebook-MonétiserSonEvenement
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Voir et être vu. La vidéo est de loin ce qui se rapproche le plus de l’événement : on voit et on entend. On y partage les intonations et les expressions, on démontre bien plus en quelques images qu’en de nombreuses pages de texte !
    Comment monétiser son événement avec la vidéo
  • klipso-logo-bluebackground
    Article
    Article
    anemptytextlline
    Leni Group officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme "event-management Software" ultra flexible et complète pour les organisateurs d'événements.
    Communiqué - Lancement de Klipso