Eclairage - type d'événement

ETUDE DE VOTRE PROJET

Le levage et l’accroche sont des composantes fondamentales des métiers de Leni. Afin d’effectuer un levage, nous étudions le poids de la charge à lever, la limite de rupture ou la charge maximale d’utilisation (CMU) des éléments incorporés dans le système (élingues, chaînes, manilles, maillons rapides, porteuses, poutres, etc.) Nous respectons une marge de sécurité en en respectant la notion CMU.

UN PERSONNEL QUALIFIE

Notre équipe a les connaissances et les compétences nécessaires à l’étude des points et systèmes d’accroches sur les structures. Grâce à des calculs, ils permettront de prendre en considération les contraintes et les déformations mécaniques lors de l’installation des levages et accroches. Toutes nos procédures respectent la réglementation et le registre de sécurité.

Accroches et levages - cohérence

COHERENCE DE L’ENSEMBLE

Pour assurer la cohérence de l’ensemble, d’autres composantes entrent en compte comme le respect des charges de rupture des câbles et élingues qui permettent de faire le lien entre l’accroche fixe et la partie à accrocher. Les éléments connecteurs et accessoires (Mousquetons, maillons rapides ou émerillons) devront également être pris en compte pour ne pas fragiliser dangereusement l’ensemble. Enfin, les cordages, poulies, moufles, supports d’accroches et moteurs de levage sont également des leviers important dans un projet.