éclairage de défilé - une image de marque

UNE IMAGE DE MARQUE

Nous accompagnons les marques de prêt-à-porter et de cosmétique à véhiculer leur image de marque pendant les défilés de mode et les lancements de produits. L’éclairage est un paramètre à prendre en compte pour sublimer et mettre en avant un mannequin, un produit ou un lieu. C’est aussi un miroir de la vision du créateur ou du directeur artistique de la marque.

LUMIERE SUR LE PRODUIT

L’éclairage des défilés de mode a pour but d’amener l’attention des participants sur ce qui importe le plus pendant l’événement : Le mannequin qui porte le produit. Il est donc primordiale d’étudier le sujet et de mettre en place une stratégie d’éclairage qui s’adapte au message de la marque.

MISE EN SCENE DU LIEU

Les grandes marques de mode se précipitent chaque année pour avoir la mise en scène la plus originale, insolite, belle, qui en met plein la vue et qui crée le buzz ! La magie de la lumière opère dans ce sens la. Elle permet de créer un univers propre à la marque et se marie avec l’histoire et le thème de la collection présentée.